Lefla's avatar
fort agréable manière de passer le temps :) enfin en tant que "visiteur" c'est infiniment plus facile ^^ combien d'heures tu y passes?
GainaSpirit's avatar
C'est difficile de me rendre vraiment compte du temps que je passe. Approximativement, trois heures sur l'encrage et quatre heures sur la colo.
Lefla's avatar
ca l´air relativement rapide ... au fait, je yeutais ta gallerie et jý ai vu Aldune et autres persos OC (Karishma) avec 30/35 chapitres écris...curieux que je suis je demande si je peux en savoir plus , si y a un blog ou un roman ou un BD que tu as préparé?
GainaSpirit's avatar
C'est des écris, et ils ne sont pas disponibles pour le moment. Je dessine et j'écris dans mon temps libre.
Sur l'image où se trouve Karishma, apparait différents OC mais seulement les histoires des personnages de Lavian et Nessa sont terminés. L'histoire de Karishma n'est pas complète, je n'ai que le chapitre 1 et le dernier d'écrit.
Lefla's avatar
ça me rappelle quelque chose: avoir le début, la fin mais le plus dur c'est quels chemins vont prendre les protagonistes entre ces deux points... :) chapeau en tous cas d'être une artiste complète qui peut écrire, dessiner et colorier . bon courage pour la suite, en espérant pouvoir découvrir un peu plus de tous ces personnages .
GainaSpirit's avatar
C'est a peu prêt ça. Et écrire le début et fin, ça me permet de poser la trame principale, en attendant de finir les autres histoires. Et ça me permet aussi de voir si c'est vraiment la peine de relier les deux points. Certaines fois, après avoir rédigé le début et la fin, je me rends compte que l'histoire n'a pas d'intérêt en soit donc -> poubelle.
Lefla's avatar
parfois en changeant de point de vue l'histoire peut avoir un intérêt ... et puis c'est itératif, selon comment je fais évoluer la trame principale pour la rendre plus intéressant ou surprenant, mes persos secondaires évoluent drastiquement pour se mettre au service de la trame principale: une espionne au départ sexy et vicieuse avec comme couverture la danse est maintenant une danseuse (toujours sexy) forcée d'espionner en utilisation des méthodes vicieuses qu'elle réprouve: elle va dans l histoire commettre les mêmes actions (meurtres et interrogatoires) mais je pense que ça rend sa psychologie moins caricaturale et plus riche à travailler dans l'histoire ...mais bon effectivement le plus dur est de trier les bonnes idés , des fausses bonnes idées ;)