duytter's avatar
Tu as raison, le format carré me convient bien, j'aime y faire des compositions. L'envie de faire des formats hyper allongés verticals me tente, pour accentuer l'effet de hauteur de ces buildings qui n'en finissent plus de grandir.
C'est justement parce qu'il y a des hommes que j'aime la ville, c'est très vivant, même si les gens sont moins cool qu'à la campagne...quoique, les ragots de villages ça me gonfle aussi :D . J'aime la présence humaine, leur dé;placements à pied ou en voitutre, l'atmosphère parfois gloque, la misère opposé à la richesse, les contrastes culturels...tout ça est fortement intéressant.
J'aime la campagne, j'adore la montagne et l'air pur, j'ai horreur du monde sur les plages touristiques, pour les vacances c'est bien mais à dessiner ou à peindre je m'ennuie, les voitures et l'architecture me manquent. Il faut dire que je suis né à Lille et des souvenirs d'enfance me poussent à retourner vers la ville dans mes peintures, mais j'aimerai vivre au sommet d'une colline entouré de verdure, d'arbres et de rivières non polluées....bizarre ce mec hihihi :crazy:
La-Puce's avatar
Non pas bizarre... ce mec ! Si nous n'avions que des certitudes, la vie serait triste... Nos contradictions font notre richesse ;p
J'aime bien les peintures dans des formats non traditionnels, pourquoi pas hyper allongé ou verticale tout dé;pend de l'effet que tu veux donner. L'essentiel reste ta manière de peindre, ton style.:D